Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
8 octobre 2006

Tadam !

angeailesbleues1642

Bon alors, ça y est, j'ai franchi le pas et ouvert mon blog !

Ca faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête, et c'est vrai que j'ai découvert de blogs magnifiques et originaux au fil de mes surfs, et que ça donne envie !!

Mais ce qui m'a finalement décidé, c'est de participer au :

organisé par Shantti et Mélinette !

L'idée est de réaliser un gri-gri/bijou de sac, de portable... de ses petites mains et de l'offrir à une "grigripal" désignée par le sort.

Bon, je ne suis pas encore officiellement inscrite, mais ça ne saurait tarder.

J'ai très envie de me lancer dans cette nouvelle aventure créative, car je trouve très motivant de réaliser quelque chose dans le but de l'offrir.

Allez voir le blog dédié à cet échange, déjà il est très beau, et franchement si vous réussissez à résister... C'est ici : cliclic

Pour terminer, pourquoi trois anges ? Pour mes trois petits amours, mes trois enfants (6 ans, 3 ans et 7 mois), qui illuminent ma vie aux côtés de l'Homme de ma vie.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Ca c'est une bonne idée ! Un site adorable où nous allons pouvoir voir grandir trois petits anges. <br /> Ca donne envie de se mettre aux travaux pratiques ...
M
Super, une nouvelle bloggeuse dans la blogosphère et une nouvelle GriGriGirls pour le GriGriSwap ;-)<br /> A bientôt!
T
bienvenue dans le nmonde des blogeuse!!!c'est très joli chez toi!!!
N
bienvenue parmi les blogueuses !!! et longue vie à ton blog.<br /> bizzz
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité