Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
10 octobre 2006

Première dent !

souris156

...perdue pour Marianne, ma fille aînée.

C'est l'événement du jour pour elle ! Comment elle a un livre qui raconte l'histoire de la petite souris bloquée dans la maison d'une petite fille, et qui ne peut pas sortir de son trou pour échanger la dent contre une piéce :

Hortense

elle a cherché le trou de la petite souris chez nous, pour vérifier qu'elle puisse bien passer !! Ouf ! localisé

TrouSouris

Quant à moi, j'ai sorti une petite boîte achetée il y a très longtemps pour garder ses dents (mais elle ne l'a pas vu, bien sûr).

BoiteDents

Publicité
Commentaires
A
Shantti, dans quelques jours, Marianne en sera au même point.<br /> Tu as encore 2 chances, Seblorcel !!
S
rhooo j'ai honte! J'ai jeté toutes les dents de Lorenzo! je ne savais même pas que ça se gardait!lol
S
oh c'est mimi!! C'est une grande maintenant;-)<br /> Sio a perdu la première il y a quelques semaines et la seconde qq jours...toute une aventure!;-)<br /> bises
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité