Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
18 novembre 2006

Merci Tara !

Mail

Cette semaine, Tara avait organisé un petit concours sur son blog. Elle nous a montré des détails de deux WIP de point de croix, à charge pour nous de deviner de quoi il s'agit !

Et j'ai été la première à trouver ! Tara m'a annoncé qu'elle m'envoyait deux petits cadeaux, et voyez ce que j'ai découvert ce matin dans ma boîte aux lettres :

Une jolie petite carte, un aimant brodé et une échevette de DMC Variations :

2006_11CadeauxTara

Zoom sur l'aimant (en fil dégradé, DMC Variations aussi ?) :

2006_11ZoomAimant

L'aimant a trouvé sa place à côté d'Adèle :

2006_11AimantTFrigo

Tara, je suis ravie, MERCI BEAUCOUP !!!

Tout me plaît, l'aimant est délicatement brodé, tout était soigneusement emballé (j'adore tes adhésifs à motifs !!).

C'était vraiment très sympa ce petit concours.

Publicité
Commentaires
T
oh!rigolo de voir l'aimant chez toi!tant mieux si tout te plait!bisous à toi et à tes 3 merveilles!!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité