Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
27 septembre 2007

Pour la crèche

For the kinder garden

Ma première commande !! This was my first 'order'!

2007_09_Sara_ensemble

Ma petite soeur m'a demandé un petit cartable pour la crèche, pour son bout'chou de 11 mois, la jolie Sara :

My sister asked me for a small schoolbag for her cute little 11-months Sara:

2007_09_Sara_cartable

Patron maison, réalisé en popeline rose pâle et en Liberty Cordélia violet.

Model designed by me, made in pale pink poplin and purple Cordelia Liberty.

Revue de détails : Some details: 

2007_09_Sara_zoom12007_09_Sara_zoom42007_09_Sara_zoom2

Et en bonus (c'était sa fête il y a peu de temps !), j'ai ajouté un bavoir à son initiale (patron maison également), en éponge ivoire et Liberty Cordélia, assorti au cartable :

And as a present for her name day, I added a bib with her initial (also designed by me), made in ivory terry cloth and Cordelia Liberty, to match the schoolbag:

2007_09_Sara_bavoir

Publicité
Commentaires
C
Et c'est encore plus mignon en vrai !<br /> Les copines de Sara vont être jalouses...<br /> Merci encore, c'est vraiment adorable !<br /> Une cliente très satisfaite de sa commande.
C
1ère commande, bravo. <br /> C'est adorable, j'aime beaucoup les couleurs et le mélange de classique pastel et de teintes plus soutenues et gaies.
M
Joli l'ensemble et une découverte pour moi ce liberty..j'aime bp!
F
tout est ravissant ... de bien jolis cadeaux !
C
Qu' est ce que c' est joli !!!!!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité