Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
4 octobre 2007

Quelques années plus tôt...

J'ai beaucoup aimé voir des photos de blogueuses enfant, alors voici celles que j'ai sous la main à l'âge d'1 an de 10 mois et 5 4 ans :

A couple of years ago...


It was fun to see some bloggers in their early years, so here are the one I've found on my computer at the age of 10 months and 4.

Isa_valiseYsa_ski

(Maman, si tu passes par là, corrige-moi si je me suis trompée !)

Publicité
Commentaires
M
adorable ! je m'y suis collée moi aussi !
L
on ne te reconnait pas !
M
Déjà star ?..dis tu n'étais pas au pique nique en Juin ?
P
Très chouettes photos!
C
you are such a natural in front of the camera, even in a suitcase! your pictures are adorable! <br /> <br /> it's always such a joy to see pictures of ourselves when we were young.
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité