Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
19 octobre 2007

Enchantée du Liberty Swap !!

Je viens de recevoir ce midi mon paquet du Liberty Swap !!

Et j'ai été archi-gatée par Zimbo le Sage. Regardez ce qu'elle m'a envoyé:

Zimbo_Asilis

  • Un livre japonais qui regorge d'objets à coudre et à broder, une mine d'or !
  • Une petit pochette et un badge en Fairy Flowers, magnifiques !
  • Une très jolie carte avec un petit mot adorable.

Un zoom sur l'intérieur de la petite pochette, qui contient un carnet et un crayon (j'adore l'étiquette !) :

Zimbo_Asilis2

UN GRAND, GRAND MERCI à toi PEGGY !!!

Allez faire un tour sur le blog du swap pour découvrir toutes les autres merveilles !

Enchanted by the Liberty Swap!

Today I have received a big enveloppe from my Liberty swappal: Zimbo le Sage. She has spoiled me! (see picture above):

  • A Japanese sewing and stitching book with many cute snippets, a true goldmine
  • A small leaflet and a badge made with Fairy Flowers Liberty, they're gorgeous
  • A  beautiful card with such kind words

I have added a picture for you to see the delicacy of the inside of the leaflet which is marvelous.

MANY, MANY THANKS TO YOU Peggy !


Click here to discover all the wonders made by the Liberty Swap participants!

Publicité
Commentaires
P
Je suis venue visiter le blog de la gentille organisatrice quand même !!!<br /> Et je ne suis pas déçue et toi tu as bien de la chance ce tissu est superbe ! J'espère être aussi gatée que toi !! (sinon plus :p)
M
Très sympa ! tu es gâtée !
C
how wonderful to have a swap partner who spoils you!
L
très joli aussi !! un bien bel échange !
S
je vais aller de ce pas sur son site après être allé regarder de plus près les caribous de ton post précédent !<br /> merci
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité