Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
21 octobre 2007

Liberty Swap (suite et fin ?)

Vous vous souvenez de çà ? Do you remember this?

2007_10_faux_indice_Lib_Swap_zoom

Voici les vraies couleurs cette fois, puisque Cécile, ma Liberty girl, a reçu son paquet. C'était un pochon en lin noir et Liberty Paul, fermé par un ruban en suédine rouge, et auquel j'ai ajouté un papillon rouge brodé de perles (acheté) :

Here are the true colors, since my Liberty swappal Cécile has received her package. It was a purse made with black linen and Paul Liberty fabric, a red ribbon and a red beaded butterfly (he only item I've bought already made):

2007_10_Bourse_C_cile

Une vue de ce qu'elle a reçu : le pochon, un coussinet parfumé à la lavande en satin anis et Liberty Karena, et des rubans d'organza rouge et vert.

Now a picture of everything I've sent to her: the purse, a lavender sachet made with green satin and Karena Liberty, and a couple of organza ribbons.

2007_10_Cadeaux_Liberty_Swap

La main innocente de mon ange n°1 avait tiré au sort Facile Cécile parmi les participantes, et ça a été pour moi un sacré challenge ! C'est une créatrice talentueuse et la barre était haute !

My angel#1 had drawn the name of Facile Cécile among the participantes and it was such a great challenge for myself, since she is a talented designer!

Le Liberty Swap touche à sa fin, les cadeaux arrivent au fur et à mesure, et je suis vraiment ravie que tout se passe bien.

The Liberty Swap is drawing near to its end, the parcels are being received, and I am really glad that everything is going well.

Alors... So...

...qui serait partante pour en (re)faire un ? ;-) ...who would like to join for another round?

Publicité
Commentaires
G
moi aussi bien sûr ! <br /> Je me suis aperçue l'autre jour lors d'une de mes visites de ton blog et peu de temps après avoir mis la dernière main à ma trousse de brodeuse pour le swap, que tu proposais un lien vers un site qui leur est entièrement consacré !!!<br /> Tu imagines le coup au moral ! Exit l'idée super originale !<br /> Bon, celà dit, oui je reparticiperai volontiers (si la période et les modalités collent avec mon emploi du temps) et oui, je publierai quand même mon tuto sur la trousse de brodeuse !<br /> Bises et à très vite !
S
Oui, oui, un autre Liberty Swap!!!!!! Je pourrai participer...<br /> Bravoà toi pour cette belle initiative!
F
tu sais mon pochon est très apprécié...encore 1000 mercis!!!
P
MOOOOOOOOOOOI!!!! (très joli ton pochon!)
M
Moi aussi!! Joli ton pochon pour la reine des pochons!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité