Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
7 novembre 2007

Un nouveau Liberty Swap pour Noël ?

Puisque la première édition a été un succès

puisqu'on m'en redemande

je vous annonce aujourd'hui le lancement officiel du :

Bouton_LS2

sur le thème : Noël, Liberty et... Chocolat !

Tous les détails sur le blog dédié, en cliquant sur le bouton du swap...!

A new Liberty Swap for Christmas?

Since the first edition has been a success

since many are asking for it

I am launching today the Christmas Liberty Swap and the theme is: Christmas, Liberty and... Chocolate!

All details on the dedicated blog, just click on the above button!

Publicité
Commentaires
Z
Pareil pour moi ! un demenagement de derniere minute et deja 2 swaps pour novembre et decembre, alors vivement le printemps !
L
L'envie est présente mais le temps va me manquer... J'attends avec impatience le liberty swapdu printemps !!!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité