Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
15 novembre 2007

Il neige à Toulouse !

Je me suis abonnée à une alerte météo par e-mail qui nous donne des précisions disons...fantaisistes !!

Voici les prévisions météo reçues hier dans ma BAL : Neige et 2° !

2007_11_15_meteo_toulouse

Que dit la station météo de la maison ? Soleil et 8° à midi !

Et dehors effectivement : un beau soleil, pas de quoi se mettre en maillot de bain, mais où est la neige ???

Je crois que je vais me désabonner...

Publicité
Commentaires
L
Coucou !!! merci pour ton joli coeur !!! Tu me gâtes !! j'adoore le tissu !! bisous
R
et bin euh c un premier avril en novembre...;o)
M
Il fallait peut être monter en haut de Saint Sernin pour avoir un flocon!<br /> A Paris grand beau, grand froid, grande grève et beau bazar!!
S
Chez nous il fait super froid mais il ne neige pas encore!!! Pas comme à Toulouse!lol!
L
La neige est chez moi en Haute Savoie ! Et quel froid !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité