Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
20 novembre 2007

Petits bonheurs dans ma boîte aux lettres

Pas beaucoup le temps de poster ces dernières semaines, entre la fin des vacances scolaires et le nouveau Liberty Swap !

I haven't been very present those last two weeks, between the school holidays and the new Liberty Swap!

Mais ma boîte aux lettres ne désemplit pas de petits bonheurs. Voici les merveilles que j'ai reçues ces 2 dernières semaines :

However my mailbox was filled with little wonders:

tout d'abord deux gousses de vanille en provenance directe de l'Ile de la Réunion, charmante attention de Sabine :

first two vanilla pods directly from the Reunion Island, courtesy of Sabine:

2007_11_Carte_vanille

ensuite, un adorable coeur en Liberty Firenze portant des fils à broder, accompagnés de deux coupons de Liberty et de rubans, tout ceci envoyé par Tara :

then a sweet little heart made in Liberty Firenze, with stitching threads, two Liberty coupons and ribbons, all this from Tara:

2007_11_cadeaux_Tara

à qui j'avais simplement envoyé un modeste coeur en Liberty (au nom prédestiné de Tara !!) :

where I had only sent her this small heart made in Liberty (named Tara!):

2007_10_Coeur_Tara

et pour terminer ce superbe cahier à idées en toile et Liberty Lauren, réalisé par Charlotte :

and eventually this gorgeous ideas notebook made in black canvas and Lauren Liberty, made by Charlotte:

2007_11_Kdo_from_Charlotte

MERCI A VOUS, vous êtes vraiment adorables !!

THANK YOU SO MUCH for your kindness!!

Publicité
Commentaires
V
je viens de parcourir ton blog pour le decouvrir et je suis ravie de voir ce que tu realise je me lance dans la couture ( je suis habitue a broder aux points de croix et je faisais autre choses jusqu'a present!) du coup je vois que tu fais des echanges j'adorerais en faire aussi avec toi d'ici ce printemps si tu veus (le temps pour moi de faire de jolies choses!)
F
tu récoltes ce que tu sèmes Asilis !!!<br /> Et Lacazabazar est adorable !
T
je le garde précieusement ce coeur "Tara" ;o) merci encore;o)
L
Fais attention, ton facteur risque de te détourner tes jolis paquets un de ces jours !!!!
C
N oêl avant l' heure : c' est super!!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité