Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
26 novembre 2007

Jeu-veux #3

Cher Père Noël, je voudrais : Dear Santa, I'd like to receive :

le Lumix FX 33 chocolat (spécial gourmandes !!!) de Panasonic

the Panasonic Lumix FX33 'chocolate' (for chocolate addicts like me!)

LumixFX33chocolat

Rappel : petit jeu initié par Marielo - chaque lundi un souhait de cadeau de Noël.

Reminder: this is a game launched by Marielo; every Monday an idea from our Christmas wishlist.

Publicité
Commentaires
V
Hi Hi je vois qu'on apprécie la qualité moi c'est en version bridge que je l'aimerais! Mais je dois avouer que la version chocolat est à croquer!
L
La papa noël est déjà venu me l'apporter l'année dernière...en noir... Cette version chocolat est à croquer...
R
jusque dans les couleurs tes desirs..;o)
L
c'est vrai qu'il est beau !! pour moi ce ne serait pas sérieux, on en a déjà 2 à la maison !!!
M
Hé c'est le mien! Je l'ai en black très classe aussi et surtout super APN!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité