Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
1 décembre 2007

Des idées pour Noël : centre de table

Je suis tombée par hasard cette semaine sur le site de Better Homes and Gardens, où j'ai trouvé quelques idées de déco notamment pour réaliser un centre de table.

Voici la première partie de mon "best of", sur le thème Bougies :

CentreTableBougies
2 tailles de bougies, de minuscules boules de Noël et des noix sur un plateau rond.

CentreTableNoelPlateau
Mini-bougies, branche de verdure, pomme de pin et quelques boules décorées, sur un plateau en argent.

CentreTableIceFire
Plus compliqué : un groupe 9 grosses bougies entourées d'un gros ruban de satin puis de quelques branchages, et posé sur de la neige artificielle.

(les photos sont issues du site de BHG)

Publicité
Commentaires
T
Très jolis ces centres de table. je m'en vais donner de suite un lien vers chez toi à ma mère qui chaque année se creuse la tête pour trouver une jolie idée !
S
J'aime beaucoup les bougies entourées d'un grso ruban mais les autres centres de table sont aussi très jolis!
L
Belles idées...
M
Voilà de bonnes idées de déco qui ont bien l' esprit de Noël. Je cours dans le jardin cueillir des brassées de boules rouges de mes haies!
F
de jolies idées ... j'aime beaucoup la dernière !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité