Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
2 décembre 2007

Des idées pour Noël : centre de table #2

Voici la suite de mon "best of" de centres de table, toujours issue du même site américain.

Sur le thème Boules de Noël :

CentreTableCloche
Des couleurs toutes douces, emprisonnées sous une cloche en verre

CentreTablenoelR_B
Dans un style plus "punchy", des boules rouges, noires et blanches, agrémentées de ruban noir à pois blancs.

CentreTableNoelBling
Dans le style "bling bling", de l'argenté, que de l'argenté...! On retrouve au centre les bougies attachées entre elles.

CentreTable
Pour terminer, dans un style plus naturel, deux coupes à fruits en verres, posées l'une sur l'autre, quelques branches, pommes de pins et boules de Noël blanches.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces idées nous donnent envie d'y être... saura t-on faire aussi beau ?
M
ma foi, voici de très bonnes beases d'idées pour la déco de cette année, je pense que ça aura son petit effet!<br /> merci de partager ces trouvailles
G
Le premier, j'adore !
S
J'aime beaucoup la cloche avec les boules à l'intérieur. C'est pas trop difficile à faire et ça fait son petit effet!
C
Ils sont sublimes ces centres de table !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité