Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
17 décembre 2007

Jeu-veux-ça #6

Plus que 2 lundis pour le jeu de Marielo !

Je vais honteusement copier sur Florence, et vous montrer mon choix de livres :

la série Blanc, Bleu, Rouge...

BLANCBLEUROUGE

...pour le BBR Swap, organisé par Gaëlle, où je viens de m'inscrire in extremis !

et quelques livres de couture japonais pour compléter ma petite collection :

WishList1WishList2

Only 2 Mondays left for Marielo's Christmas game!

As Florence did, above are a couple of French and Japanese books Id' like to receive.

Publicité
Commentaires
M
J'ai le livre blanc et rouge ainsi que le 2ème livre japonais... Tous très agréables et parfaits ! J'essaie de ne plus aller sur le site de Pomadour... que c'est dur de résister ! J'ai aussi une "petite" collection de livres japonais (encooooore dit mon fameux JP !).
M
l'étoile est magnifique !
F
tu n'as plus de " contacter l'auteur"???<br /> Le LIberty 3...MMMmmm;;;;;;;;
L
tu t'y es inscrite !!! lol !<br /> J'adoore la robe en couverture du second livre jap !!!! trop belle !
F
comme je suis contente....<br /> Que tu sois parmi nous!!!!!pour le BBr!!!!<br /> justement en ce moment je m'entraine!!!!<br /> cf post sur le BBR!!!!!!!!!<br /> pouvu que je tombe sur toi!!!!!!!!!!!!!!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité