Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
9 janvier 2008

Pourrie-gâtée #3

Spoiled #3

Les enfants sont retournés à l'école, et le soleil a fait une belle apparition hier après-midi, ce qui m'a donné enfin l'occasion de prendre de jolies photos. Peu avant Noël me sont parvenus trois paquets-surprises qui m'ont énormément touchée et ont contribué à ma magie de Noël :

A couple of days before Christmas, I received three wonderful surprises that contributed to my Christmas' magic:

pour commencer, l'envoi de Tara :
un adorable gri-gri, aussitôt adopté par l'ange n°3 (ses soeurs ont la petite fille de la même collection) et une très belle carte Princesse de Rebecca Dautremer :

first from Tara:
a cute gri-gri, that has been adopted by my angel #3 (his sisters have the little girl of the same range) and a Princess card by Rebecca Dautremer:

2007_12_Kode_de_Tara

Merci beaucoup, Tara, pour cette adorable attention !

puis celui de Marielo :
une petite bourse adorable en Liberty Pelagia bleu (corrige-moi si je me trompe, Marielo !) et soie assortie, avec quelques perles brodées ici et là, accompagnée d'une carte maison en forme de boule de Noël, et de chocolats assortis ! Trop forte, Marielo !

then from Marielo :
a gorgeous purse made in blue Pelagia Liberty fabric and silk, some beads stitched here and there, a home-made Christmas card, et and chocolates matching the fabrics!

2007_12_Kdo_de_Marielo

Merci beaucoup pour ton envoi si raffiné, Marielo !

et celui de Precilia :
un porte-clés en Liberty de sa nouvelle collection, en avant-première ! avec une matriochka "Paix" (pour rester zen quand les enfants sont surexcités, par exemple... lol ) et une carte adorable dans un papier magnifique.

and from Precilia:
a key-ring made in Liberty (a pre-release from her new collection!)
with a 'Peace' matriochka.

2007_12_Kdo_de_Precilia

Merci beaucoup, Precilia, pour la primeur de ta création !

A suivre, demain !...

Publicité
Commentaires
S
vraiment tu as été super gâtée !<br /> c'est génial<br /> je suis jalouuuuuuuuuuuuuse !<br /> hihihihi !<br /> enfin dans la semaine je vais recevoir mon colis pour le swap K FASSETS je devrais donc être aussi gâtée ! NA !<br /> ahahhaha !
T
^^
S
fantastique..
P
je suis contente que ca t'aies plus !!<br /> bises !
L
Tout ça pour toi ????!!!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité