Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
10 janvier 2008

Pourrie-gâtée #4

Spoiled #4

La suite de mes cadeaux de la blogosphère, avec le paquet de Clara de Singapour pour notre swap privé, parti début décembre et qui m'est enfin parvenu hier ! (je n'en pouvais plus de guetter le facteur)

Today the package from Clara for our private swap, that had left from Singapore early December and reached me at last yesterday! (I was eargerly expecting the postman)

2007_12_Kdos_Clara

Deux pendentifs faits maison, un ruban et des boutons, une suspension dorée très aérienne et côté gourmandises : deux tablettes de chocolat et des bonbons Hello Kitty.

Two wonderful mode-made necklace pendants, a pretty ribbon and buttons, an aery golden Christmas ornament and sweets: two dark chocolate bars and Hello Kitty bonbons.

Un petit zoom sur les pendentifs : A closer look at the pendants:

2007_12_Collier_rose_Clara 2007_12_Collier_bleu_Clara

Merci beaucoup, Clara, pour cet échange très sympathique !

Clara, thanks a lor for this very nice swap!

Publicité
Commentaires
S
trés joli les pendantifs
L
super original comme échange !
S
merveilleux des noeuds coreens... je m'y essaie c'est superbe...
L
Ravissant tout ça.
C
Hooray! They had finally arrived! <br /> I'm just so happy that you like the items as much as I've enjoyed sharing them with you. :-)
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité