Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
5 février 2008

Pourrie-gâtée #5

C'est une fille très douée, avec un coeur en or, qui m'a gâtée non pas une mais DEUX fois en janvier !!!

D'abord un coeur, juste comme ça :

2008_01_CoeurToria_Cecile

Un petit zoom sur le volant de Liberty Toria noir, pour le plaisir :

2008_01_CoeurToria_Cecile_zoom

Et puis peu de temps avant, on avait convenu d'un échange entre nous pour... le mois d'avril !

Mais elle a été plus rapide que l'éclair, et j'ai reçu une semaine plus tard une marque de plus de son talent : un ensemble pour le thé étrenné aussitôt :

2008_01_EnsembleThe_Cecile

Du Kaffe Fassett (mon premier !!), avec du Pansy, du Verbena et du Roman Glass. Que c'est beau !

Et pensé dans les moindres détails, avez-vous remarqué les petits anneaux pour ranger les sous-tasses ?

Alors, un grand merci à toi Cécile, pour cette marque d'amitié !

Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu !!! C'est trop beau, j'aime beaucoup.
M
tout cécile!! tout facile!!
T
trop beau, ça donne envie de prendre le thé....
M
C'est très joli!!!!!!!!! Pas de doute, elle a beaucoup de talent!
C
Oh, such a sweet friend! Love the pretty coasters.
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité