Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
15 février 2008

Pourrie-gâtée #6

Spoiled #6

Je la savais douée pour la couture (elle a d'ailleurs ouvert sa boutique !) et douée pour les plaisirs sucrés (mmm, ses minced meats !!), mais elle est aussi douée en scrap !

She has many gifts: sewing (and even opened her shop!), cooking sweeties, but also scrapbooking!

Voici ce qu'elle m'a apporté lors d'un après-midi/goûter chez moi (avec nos enfants) :

Look at what she's brought me two weeks ago, when she came with her kids to my house:

2008_02_BB

Un set de cartes en scrap et couture et deux pots de confitures maison : figues et "surprise" ! Elles sont délicieuses !! Qu'est-ce qu'on se régale en ce moment !

Scrap cards and two home-made jam pots: figs and 'surprise'. They're delicious!

Un petit zoom sur ses cartes, qui sont vraiment superbes (j'ai découvert qu'on pouvait coudre le carton à la machine !!) :

A closer look at her beautiful cards (where I discovered that cardboard can be machine-sewn!):

2008_02_BB_zoom_cartes

Elles sont décorées de jolis tampons, surtout les deux dernières, illustrées de fées Tilda.

adorned with stamps, in particular the two latter, with Tilda stamps.

Un grand merci, Barbara !! Thanks a lot, Barbara !!

Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc...elle t'a divinement gatee!!!! ;o)
B
Je suis touchée par tant d'éloges!<br /> Ravie que tu aies aimé, tout comme Lila apprécie son joli bavoir...<br /> Merci à toi Asilis de nous avoir reçus.<br /> et à très bientôt<br /> Bises de BB
F
décidément, ce qu'elle est douée cette Barbara ... ses cartes sont extra ... et vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous rencontrer !!!
C
j'en reviens pas de voir à quel point elle est douée pour le scrap!décidement elle est multi talents!!!<br /> et puis c'est quoi de la confiture surprise??? ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité