Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
18 février 2008

Et PIF ! #1

Vous vous souvenez des PIF, et la grande vague du mois de décembre ??

365 jours pour envoyer à un cadeau aux trois premières inscrites sur son blog.

Bon, de mon côté, j'en suis encore au stade observation et réflexion, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!!

Mon premier cadeau est arrivé !!

J'ai eu le grand plaisir de recevoir une enveloppe rebondie de la part de Dessine-moi un mouton.

Je vous livre son contenu :

2008_02_Tablier_Aleth

un magnifique tablier en Toile de Jouy taupe imprimé blanc, entièrement réalisé par cette charmante dame et rehaussé de broderies au point de croix :

2008_02_Tablier_Aleth_zoom12008_02_Tablier_Aleth_zoom2

Je vais à présent cuisiner avec élégance. Merci beaucoup, Aleth, il est parfait !!

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ! très chic en cuisine !
N
merci de ta visite<br /> à mon tour je profite de ton espace et me rend compte que nous avons pas mal de connaissances en commun
F
AAAHHH!!!!!!!!!!!<br /> les Pif's...les miens sont partis....j'avais trop peur de me laisser déborder!!!!<br /> Ce tablier est superbe ...
M
so chic! j'en ai fait un (pif) reste à l'envoyer!
L
Adorable.
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité