Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
19 mars 2008

Primavera Liberty Swap - 1ère partie

Primavera Liberty Swap -- Part #1

C'est la semaine décisive pour le swap : envois et réceptions des colis !

This week will see the end of the swap: packages are sent and received!

Mon colis est parti vers ma Liberty girl, qui aime (entre autres) le rose. Quelques morceaux choisis de ce que j'ai préparé pour elle :

My Liberty swappal loves pink (among other colors). Here's a glimpse of what I've sent to her:

mosaic7628870

Pour en voir plus, rendez-vous sur le blog du swap à partir de demain pour admirer les merveilles des participantes !

Want to see more? See you on the swap's blog the next days to admire the participants' wonders!

Publicité
Commentaires
F
on ne fait que cela!!!!!!!!!!!
E
Cela me semble superbe. J'attends la suite avec impatience...
V
On guette le facteur..., on surveille sa boite mail, elle l'a reçu? ça lui plait? que va-t-elle penser?<br /> Et moi qui va me gâter? <br /> Tu as fait dans les tons rose, il me semble avoir indiqué cette couleur.... ça a l'air magnifique...
T
On attend, on trépigne, on espère, on rêve.<br /> A demain !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité