Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
20 mars 2008

BBR Swap (suite et fin)

Mon colis est arrivé à bon port chez Sandrine, je peux à présent vous dévoiler son contenu :

Now it is arrived at Sandrine's, I can show you what I had made for her:

mosaic5614640

Une pendouille avec un ange brodé en 1/1 avec un fil dégradé Atalie

Une pochette en lin et taffetas, avec des coeurs brodés (points de croix et broderie traditionnelle)

Un coeur en Liberty Karena

Une guirlande de coeurs en taffetas beige et lin rouge, avec de petites fleurs brodées

Un coeur brodé en 1/1 avec un fil de soie dégradé Atalie

mosaic2523630

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trsè beau<br /> Félicitations<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
S
merci beaucoup le paquet que tu m'as fait m'a beaucoup plu j'ai tout aimé merci encore j'ai été gâtée <br /> quel travail ! et la pochette est superbe j'aime les coeurs la fée est superbe et le coeur en un sur un <br /> je m'excuse de répondre que maintenant mais ma belle-mère etait à la clinique.<br /> bisous
C
oup's raté encore pour moi !!<br /> avec le rouge je dois avouer que j'y croyais !!!!<br /> c'est superbe !!! quelle gatée !!!
E
Superbe !
L
On peut enfin admirer tes oeuvres... Bravo !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité