Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
24 mars 2008

Primavera Liberty Swap - 3ème partie

Il est temps de vous montrer les cadeaux que j'ai envoyés à ma Liberty Girl, Nath !

Today I am presenting what I've made for my Liberty swappal Nath:
mosaic7146181

Une couronne recouverte de ruban satin chocolat, avec des fleurs en Liberty Capel rose et taffetas crème, un papillon pailleté rose et un oiseau de paradis en Liberty Capel rose et plumes roses et blanches

Un Liberty kit de survie contenant : du Liberty Street, du taffetas crème, un ruban chocolat et turquoise, de la dentelle et de petites roses en satin crème

Une besace rose doublée de Liberty Fairy Flowers
mosaic3573227

L'oiseau de paradis me plaît beaucoup, je crois que je vais en refaire d'autres !

I fell in love with this 'paradise bird', so I think I'll be making some others!

Publicité
Commentaires
T
Super beau ! Elle a été bien gâtée ta Liberty Girl !
D
Très belle cette couronne et ... l'oiseau ... superbe ! Quelle habilité !
M
Très jolie couronne ,je craque également pour ce bel oiseau.
L
Et oui c'est moi qui l'ai reçu. Elle est magnifique, comme le reste du colis. Je vois ma petite Clémence lorgner sur le papillon, c'est rose et ça brille tout pour nous plaire !!!!<br /> Merçi encore
P
Ta swapée est gâtée! Effectivement, l'oiseau de paradis est super joli, encore faut-t-il trouver des plumes...<br /> Laure
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité