Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
26 mars 2008

Un tablier pour...

... Chiffon, la gagnante de mon petit jeu !

An apron for Chiffon who had won my little contest!

Encore du Liberty Poppy and Daisy, mais cette fois en rose :

I used 'Poppy and Daisy' again, but in the pink color this time:

2008_03_Tablier_C_line

Et un petit coeur assorti à suspendre :

And a matching heart to hang:

2008_03_Coeur_C_line

Je sais, je fais beaucoup de coeurs en ce moment !!

I'm making of lot of hearts these days!!

Publicité
Commentaires
M
Oh,j'adooore!!!ça me plait beaucoup ce tablier dommage que ça ne soit pas moi qui aies remporté le petit jeu!!!
E
Superbe. Il est tellement beau qu'on doit avoir peur de faire la cuisine avec !
E
très frais !
S
Pour une fois que je gagne à un jeu! encore merci!!! il est superbe, je l'adore! Audrey m'a dit que c'était le tablier de Cendrillon et c'est un compliment!lol!<br /> As-tu reçu mon mail?<br /> Gros bisous!!!
L
So Cute !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité