Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
8 avril 2008

Kaffe Fasset Swap - 2ème partie !

Une jolie pluie de cadeaux tous colorés est arrivée dans ma boîte aux lettre hier !

Le paquet et les emballages sont superbes avec leurs petites étiquettes carrées sur les paquets.

C'est la charmante Pauline de Créablog, qui m'a gatée !

Je vous fais l'inventaire des merveilles ?

mosaic5418034

  • Une pochette de lingerie, en K Fasset Bead Stripe

mosaic1721974

  • Une pochette de toilette en lin taupe et K Fasset Paperweight (aperçue en partie sur le blog du swap) avec un set de toilette assorti

mosaic2065550

  • Un cahier à idées délicatement brodé
  • Des graines de camélia à faire pousser dans ce petit pot recouvert de K Fasset Pansy et dentelle
  • Un tutoriel pour réaliser la trousse de toilette, présenté de façon adorable et très ludique en petits rouleaux de papier, dans un petit flacon gravé du mot "TUTO".

C'est magnifique, raffiné, plein de petites attentions délicates : J'ADORE !!!

Merci beaucoup, Pauline !

Publicité
Commentaires
S
tu es bien gatée !!!<br /> <br /> et nous ? est ce qu'on peu voir le tutos de la pochette quelque part ?
C
la joie des swaps...je suis ravie pour toi!
L
Je découvre avec passion tous les cadeaux échangés dans ce swap
M
toi aussi tu as été gâtée!!
L
super joli!!<br /> bravo, tu as bien ete gateee!!!!!<br /> bises
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité