Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
5 juin 2008

Intemporels pour enfants : reconnaître les bons patrons !

J'ai reçu les bons patrons ce matin !!

Et puisqu'on m'a posé la question aujourd'hui, voici comment reconnaître les bon patrons des "Intemporels en pour enfants" d'Astrid Le Provost.

Prenez la planche 4 et cherchez le patron du bob (en vert).

Voici l'ancienne planche (le patron est bien visible) :
Intemporels_Mauvais

Voici la bonne planche, où tout se chevauche :

Intemporels_Bons

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Bon, maintenant, je commence par quel modèle ?

Publicité
Commentaires
N
et bien voilà un article qui 5 ans après m'est très très utile! merci bcp<br /> <br /> car je sais que j'ai bien les bons patrons... donc au travail maintenant
C
Aaaah !!! Justement, je cherchais à savoir comment on pouvait les reconnaitre !<br /> Merci bcp !<br /> Je n'ai donc plus d'excuse pour ne pas m'y mettre ! lol
P
Je me demande même si sur le nouveau y'a pas pleins d'erreurs encore !!! En tout cas y'en a pour le biais de la robe à encolure ronde :-)<br /> <br /> JE VOIS QUE TU ES FAN de liberty, pourrais tu me dire si sur toulouse on peut en trouver ?<br /> <br /> Merci beaucoup..<br /> heureuse d'avoir découvert ton blog<br /> A bientôt
M
Merci pour cette précision utile! Puis-je faire un lien sur mon blog?
L
Bonjour,<br /> J'aimerais savoir comment tu as fait et ou tu as écrit pour rendre tes mauvaises planches ?<br /> De mon coté, je n'ai pas la preuve d'achat, j'espère qu'ils feront qqchose pour moi quand meme, sinon, le dégout.....<br /> Merci de ta réponse,<br /> Bonne journée,<br /> Cécile
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité