Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
17 juin 2008

Un petit troc ?

La kermesse s'est très bien passée, c'était très sympa, et j'y ai passé une agréable journée.

Côté ventes, nous avons vendu la moitié des étuis à kleenex, deux broches (sur 10), les trois quarts des barrettes, et 4 pochons à chaussettes.

Et ce qui reste ? Je vous le propose en troc contre de petits coupons (Liberty, vichy, toile de Jouy, pois), des rubans ou des boutons.

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Lot n°1 :
Etui à kleenex en lin framboise et broche en Liberty Sarah
IMGP4939

Lot n°2 : Réservé
Etui à kleenex en plumetis azur et broche en Liberty Poppyrose and Daisy
IMGP4941

Lot n°3 : Réservé
Etui à kleenex en lin vers absinthe et broche en Liberty Tara
IMGP4943

Lot n°4 : Réservé
Etui à kleenex en plumetis noir et broche en Liberty Karena
IMGP4945

Lot n°5 :
Etui à kleenex et broche en lin marron glacé
IMGP4947

Lot n°6 : Réservé
Etui à kleenex en Toile de Jouy et broche en piqué de coton
IMGP4948

Lot n°7 :
Etui à kleenex en Liberty Genevieva et broche en piqué de coton
IMGP4950

Lot n°8 : Réservé
Etui à kleenex en lin mauve et pochon à chaussettes avec appliqué en Liberty Wiltshire Berry
IMGP4954

Lot n°9 :
Pochon à chaussettes avec appliqué en vichy prune et étui à kleenex assorti
IMGP4956

Lot n°10 : Réservé
2 pochons à chaussettes avec appliqué en Liberty Joyride
IMGP4958

Voilà ! Si vous êtes intéressées, laissez-moi un commentaire avec le numéro du(des) lot(s) qui vous intéresse(nt).
Je suis absente cet après-midi, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse d'ici ce soir !

Publicité
Commentaires
A
Bosoir moi je serais interessé par le lot numéro 5 en lin et rose explique moi le fonctionnement<br /> Merci a bientot Audrey
D
Preneur du lot N° 10 .... que puis-je échanger ?
R
quel dommage que je ne fasse que débuter!!, je n'ai aucun stock à échanger, mais j'ai bien pris en note ton tuto pour les broches!<br /> j'avais fait les fleurs de froufrou, aux tiennes maintenant;<br /> ton site est vraiment super!
A
Coucou, moi je suis interessée par le Lot n°8 et j'ai du liberty, du vichy et des TASSSSSSS de ruban!! Je t'envoie un email!!!
R
et bin didonc une bien chouette vente!! et sympa cette idee de troc...mais euh...pas le temps...so'y!..
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité