Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
18 juin 2008

RTS : dénouement

Internet à nouveau opérationnel, robe terminée, place aux photos !

2008_06_N_Y_Robe

Petit zoom sur l'encolure :
oui, c'est du Liberty Glenjade (fond marron foncé et feuilles couleur crème)

2008_06_N_Y_Zoom_

Verdict ? Elle est très agréable à porter (ah, le toucher incomparable du Liberty !) et a été approuvée par mon cher et tendre. Vivement que le soleil se montre un peu plus pour pouvoir la porter !

Pendant le RTS, j'ai eu quelques soucis :
- j'ai oublié de rallonger le modèle de 10 cms (les tailles japonaises sont données pour 1m60 et je fais 1m69), mais au final, la longueur me va.
- j'ai utilisé un élastique de m.... pacotille, résultat ça baille un peu derrière, mais je vais le changer pour un de meilleure qualité et un peu plus court aussi.

Avez-vous vu celles des copines ?
BB Création
Casa Dolce Casa (deux robes en 24 heures !!)
Froufrou & Capucine
La Fée Cloche

Et il y a maintenant un blog du Real Time Sewing !

Une petite photo de la robe portée, pour finir ?

2008_06_N_Y2

Publicité
Commentaires
L
Je vois cette robe sur de nombreux blog, mais impossible de trouver le patron. Comment peut-on se le procurer ? Y a-t-il un site où on peut l'acheter ? <br /> Merci de votre réponse<br /> Au fait, votre blog est très sympa, je continue ma visite...<br /> A bientôt
B
le rendu est vraiment sympa et elle m'irait comme un gant vu que je ne mesure que 1.54 m !!<br /> j'aime beaucoup !!
C
elle est magnifique !!!!!!!! et qu'est-ce qu'elle te va bien ;-) BRAVO !!!
P
Jolie robe qui te va très bien !<br /> Peut-être aurais-je la chance de la voir en vrai sur toi...<br /> Laure
C
bravo asilis, le tissu est superbe! et la robe semble t'aller à ravir!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité