Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
22 juin 2008

Bon dimanche !

A l'occasion d'une petite soirée chez nous hier soir, je me suis lancée dans ma première composition florale, avec les fleurs et feuilles du jardin, et en m'inspirant des conseils de Roses et Pivoines :

Compo1Compo2

(j'ai juste oublié de la sortir sur la terrasse et elle a passé sa soirée à l'intérieur où peu de gens ont dû la voir, je pense... lol)

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé !

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta première composition, c'est très joli!<br /> Laure
F
Je tape un peu vite et un peu tard...!!!!<br /> Jardin!!!<br /> et pas kwujfgpiau!!!!!!!!!!!
F
Un jrbin plein de ressources...<br /> Très beau ce bouquet...
E
Et moi qui me suis dit : "Ben, ma vieille, t'as rien vu, c'était pourtant drôlement joli !" J'ai aussitôt soupçonné le jus de pamplemousse de m'avoir trahi, mais non, pour une fois, ce n'était pas moi... ;-)<br /> <br /> Bises et merci pour cette super soirée
S
C'est très réussi, bravo!!! Je te souhaite un très bon anniversaire. Profite bien de ta journée. Plein de gros bisous.
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité