Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
25 juin 2008

Un bien joli échange avec Baboosh

Quelque temps déjà que j'avais repéré Baboosh, joli blog d'une graphiste très douée.

Elle voulait un ensemble pour son adorable petit Noa, mais ne sait pas (encore) coudre. De mon côté, je voulais de jolies invitations pour l'anniversaire de mon ange n°2, mais mes talents de graphiste sont assez limités (voire inexistants...).

A while ago I had spotted Baboosh, a talented graphic designer.

She wanted a set for her cute little son Noa, but doesn't sew (yet). And I wanted nice invitations for my angel #2's birthday party.

Alors voici le fruit de notre échange :

So we swapped:

Elle a créé un carton d'invitation trop craquant

She has designed a so cute invitation card:

2008_06_Invitation_H

(les mamans et les petites filles ont adoré !) (moms and girls love it!)

et d'adorables étiquettes-cadeaux rondes et carrées (pour accompagner les cadeaux offerts par mes anges à leurs copines) :

as well as these cute stickers (for the gifts my angels bring to their friends' brithday parties):

2008_06_Etiquettes_anniv

De mon côté, j'ai réalisé un ensemble été pour Noa, composé d'un bloomer en lin bleu ciel (Etoffe des Héros) et un T-shirt avec son initiale en Toria chocolat (Bleu de Toiles) et une petite étoile en lin bleu :

I have sewn a summer set for Noa, with a bloomer made of light blue linen and a T-shirt with sew-ons of his initial in Toria Liberty fabric and a linen star:

2008_06_Ens_Noa

et une autre étoile en Toria chocolat... sur les fesses !

another star made of Toria Liberty fabric... on the back of the bloomer.

2008_06_Zoom_Noa

Nous avons prévu un deuxième "échange de compétences" en septembre, pour l'anniversaire de mon ange n°1 et pour un ensemble hiver pour son petit garçon. J'adore !

Another swap is planned for september, for my angel #1's birthday party and a winter set for her little boy. I love that!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le détail de l'étoile sur le bloomer !!! joli échange ;-)
G
c'est un super échange.La création de sa carte est trop mimi et ta couture est sublime.Bravo les filles , c'est ça la blogo.Kissous Isabelle
M
Superbe échange,j'aime beaucoup les invitations.A bientôt.
M
wouhaw, quel échange, vous vous êtes régalées. <br /> Le D&J "see something" est en boutique. Tiens moi au courant pour la commande. <br /> Biz biz et très bon dimanche ensoleillé
B
un bien bel échange en effet !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité