Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
30 juin 2008

Fin d'école et petits cadeaux

Last Schoolday and Presents for the Teachers

Dernière jours d'école pour les deux plus grands anges, et grand goûter dans l'école avec les parents.

Je cours après le temps en ce moment, j'ai sorti ma machine ce midi, et réalisé in extremis les petits cadeaux pour les enseignantes des anges.

Pour les deux enseignantes de l'ange n°1, les deux enseignantes et l'Atsem de l'ange n°2, et la prof de sport de l'école :

For my angel #1 two teachers, angel #2 three teachers and the sports teacher:

  • une étole en soie sauvage rose poudré et Liberty inconnu - a stole made of pale pink wild silk and an unkown Liberty

2008_06_Etole_MCG

  • des oiseaux en tissus colorés variés (modèle et tuto sur Spool Sewing) - brightly colored fabric birds (pattern found on Spool Sewing)

2008_06_Oiseaux_MNS

  • une petite pochette en lin et tissu à pois (modèle maison) - a little pouch made of linen and dot fabric

2008_06_Pochette_A

  • un petit cœur en organdi rose, rempli de lavande (modèle MCI initialement pour des dragées) - a heart made of pale pink organdi fabric and filled with lavender

2008_06_Coeur_Lavande_C

J'aurai moins de boulot l'année prochaine, chacune des anges n'aura qu'une seule enseignante !! ;-)

Thank God, next year each angel will have only one teacher!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'ai pensé à toi en recevant un mail de ma swappée du LS de printemps ce WE...et toujours pas de nouvelles sur ton blog, alors j'espère que tout va bien chez les trois anges !
M
C'est amusant... je passe et cette fois je me lance pour laisser aussi un message après les Joues Roses rencontrée grâce à toi, organisatrice du swap Liberty de Noël... J'espère que tu es simplement très occupée... But Asilis is really Wanted !!! Please come back very soon.<br /> Yours,
L
Bonjour Isabelle !<br /> Quelles nouvelles de toi ? Tu es si silencieuse depuis juin...<br /> Bises<br /> AS
C
je pense à toi , je pense à toi , je pense à toi !!<br /> Surtout quand mon Hom me ramène le programme des concerts aux Invalides!
L
Ou es tu ? j'espère que tout va bien pour toi ;) <br /> j'attends que tu me contactes pour notre petit échange de septembre à moins que ça soit déjà trop tard.<br /> <br /> Biz
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité