Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
6 octobre 2008

Pour "La Fille du Consul"

La Fille du Consul, créatrice très talentueuse de bijoux (et j'ai la chance d'en posséder un !) fête ses deux ans de blog aujourd'hui.

Alors voici ma photo naturelle qui me permet de lui souhaiter cet anniversaire de blog (et lui inspirera peut-être une future création, qui sait ?) :
IMGP5207

(photo prise cet été près du pavillon persan au Jardin des Paradis, à Cordes-sur-Ciel)

Publicité
Commentaires
S
merveilleuse image, qui lui va si bien...
J
Je file y faire un tour...<br /> cette photo est saisissante !!!
P
Ce jardin remarquable a l'air magnifique... dommage qu'il soit un peu loin de chez moi...<br /> Laure
D
Quelle superbe photo ! est-ce avec le nouvel appareil photo ? <br /> Ravie de la reprise de ce blog ...il me manquait !
C
...veinarde (pour le bijou de la fille du consul) !<br /> c'est bon de te lire de nouveau !<br /> j'ai hâte de voir tes prochains projets...<br /> bises+++
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité