Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
19 octobre 2006

Bricolage du Mercredi

Fantome

En ce mercredi gris et un peu froid, j'ai décidé de faire les petits fantômes de Marie-Claire Idées pour occuper mes 2 filles.

Un vrai travail d'équipe ! Elles ont choisi les boutons pour les yeux, fait quelques points de couture et le rembourrage (et moi tout le reste...!). Mais, c'est magique, c'est avec Maman, et chacune a contribué à SON fantôme.

Voici donc les fantômes (à gauche celui d'Hermine, à droite celui de Marianne) :
FantomesMCI

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est bien dans le MCI de Septembre 2006, dans le dossier Halloween. Et c'est vraiment rapide à faire.
M
comme ils sont chous ces fantômes! Je sais je débarque, mais c'est dans mci que tu as trouvé l'idée (et les patrons?).
P
absolument trognon ces petites choses, faut que je vois ça...!!
L
Mon message d'hier ne s'est pas affiché ?!<br /> Je te disais que c'était super de faire participer tes filles ! D'ailleurs j'ai fait pareil avec Hugo hier après-midi (pas école) et il a adoré !
T
bravo les puces!!!ils sont superbes!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité