Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
28 octobre 2006

Après-midi d'automne...

mini_pangel15

enfin, il paraît ! Parce qu'avec cette température quasi estivale, on se demande vraiment si on est en automne... !

Les filles ont passé l'après-midi dehors, à faire la dinette, jouer à la balançoire et... ramasser des framboises (mais oui ! Et nous sommes en Vendée, pas dans le Sud !).

Les couleurs du jardin (de mes parents) sont magnifiques, et ça m'a donné envie de m'essayer à quelques photos :
Diapositive1

Publicité
Commentaires
T
effectivement jolies couleurs estivales!!!dément!!!
M
humm!! des framboises!!!J'adore!<br /> bises des Landes
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité