Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
11 décembre 2006

Les Fourmis Rouges...

organisaient une vente ce week-end à Paris.

J'avais trouvé l'info sur le site d'Innamorata, l'une des 40 exposants présents, que j'ai eu le plaisir de rencontrer "en vrai", et j'ai pu admirer à loisir ses produits "en vrai" eux aussi !

Beaucoup de belles choses, voici un aperçu de quelques-unes que j'ai ramenées chez moi (certaines ne peuvent pas être montrées car prévues pour Noël) :

Un body pour mon ange n°3 de Pourrigâté

FRBodyW

Une dédicace de livre pour enfant, illustré cette fois par Sophie Verhille, et des petites cartes de la marque Hérisson

FRLivreCartes

Un coup de coeur pour Fée Clochette qui réalise des vêtements pour enfants vraiment craquants. Allez faire un tour sur son site, c'est ici cliclic.

Pour finir, un seul petit regret : il y avait un atelier de relooking pour les petits filles ! J'amènerais mes anges n°1 et 2 la prochaine fois (programme des ventes sur le site des Fourmis Rouges ici clilic).

Publicité
Commentaires
L
Je découvre par hasard que vous avez aimé notre stand au salon des Fourmis Rouges: quel bonheur ! Merci d'en avoir parlé dans votre joli blog. Venez vite nous voir sur notre petit blog tout neuf ! à bientôt.
G
Merci pour la photo de mon album et le lien:)<br /> Par contre, je n'ai pas ilustré le livre, c'est Grégory Béal qui s'en est occupé, j'ai "juste" écris le texte... A bientôt !
M
Très beaux achats !! moi aussi j'y suis passée et j'ai trouvé cela très sympa !!! moi zaussi j'ai vu "pour de vrai" la miss Innamorata<br /> peut-etre qu'on s'est croisées sans le savoir ? ;-)
D
j'adore le body, ca doit donner une fois porter, excellent, les livres sont encore une fois superbe.
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité