Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
15 décembre 2006

Un bavoir pour un ange

angemini193

Il y a eu une pluie de bébés fin octobre-début novembre dans mon entourage !

Il me restait à gâter... Alexia, le troisième de ange mon amie Chiffon, que j'ai pu admirer "en vrai" pour la première fois aujourd'hui ! Très mignonne, très souriante et très sage !

Voici son bavoir en appliqué (fait maison, et c'est mon premier réalisé de A à Z !), avec un petit lapin en tissu et le pompon blanc en guise de queue, bien sûr !

2006_11_BavoirAlexia

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon, j'adore la petite queue !!
S
Il est magnifique ton bavoir Asilis! Pour l'instant je l'ai mis en évidence sur sa commode comme déco, je vais attendre un peu avant de lui mettre! et je ne le mettrai pas pour les carottes!!! Encore merci! Gros bisous
T
waou!!!bien mignon!!!
M
il est super craquant !!!<br /> bravo
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité