Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
29 décembre 2006

Echange de Yule

Encore un échange terminé et réussi !

Plus bas, je vous avais montré la pochette que j'avais réalisée pour Dragon Breton (c'est par ici cliclic), et voici maintenant ce que j'ai découvert dans le paquet que j'ai reçu du Canada, de Kajin.

2006_12_PochetteYule_Autres
de gauche à droite : une boîte de chocolats canadiens (miam, excellents !), une très belle carte avec des orchidées blanches (celles de mon bouquet de mariée !), une échevette de soie Dragon Dreams et enfin LA pochette, petite merveille de délicatesse.

Allez, je ne résiste pas à la tentation de vous en livrer quelques détails, car elle est vraiment magnifique :

Diapositive1

Merci beaucoup, Kajin, tu es une vraie magicienne !

Publicité
Commentaires
M
je viens d'admirer sur le site kajin tu en as de la chance!!! bravo
M
Très joli !
K
Je suis bien contente que ça te plaise, Asilis! :-)
S
Elle est magnifique cette pochette. bravo Kajin!!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité