Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
10 janvier 2007

Des fées et des elfes

Allez, ce sera mon dernier swap ! (...du trimestre...!)

LogoFairySwap

Organisé par Nadège, il s'agit de réaliser une fée, un elfe ou un lutin (toutes les matières sont permises) pour sa "swap pal", avec pour guide un questionnaire avec ses préférences.

C'est un grand succès : déjà trois groupes ! Je fais partie du deuxième, celui des elfes, géré par Céline.

Si vous êtes tentée, depêchez-vous ! Les inscriptions ont lieu jusqu'au 20 janvier !

Et, pour m'entraîner, j'ai trouvé sur le blog d'une elfe de mon groupe, Anne-Isis, une idée originale et surtout utile : réaliser une poupée "Frimousse" pour l'Unicef, qui sera ensuite vendue aux enchères. Le produit de la vente servira à financer des campagnes de vaccination d'enfants. Plus d'infos et le patron à télécharger ici cliclic.

Publicité
Commentaires
A
Je suis enchantée que tu soit partante pour une frimousse. <br /> Moi j'en ai 5 à faire car chacun de mes enfants en dessinera une (peut-être pas la dernière qui gribouille seulement mais je m'en chargerai).
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité