Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
22 janvier 2007

Prise au piège !

A la demande de Laego, voici les réponses à l'un des questionnaires qui circule... (pourvu que l'autre ne me tombe pas dessus !)

7 choses que j'aime faire

- voir grandir mes trois anges

- être avec l'HDMV

- lire de la fantasy ou de la science fantasy

- créer quelque chose de mes mains (broderie, couture...)

- manger un carré de chocolat noir amer (un seul !)

- me balader dans la blogosphère

- rêver

7 choses que je ne sais/veux pas faire

- crier après mes anges

- être hypocrite

- être pessimiste

- passer / perdre du temps sur des broutilles

- resasser le passé

- repasser les chemises

- passer la serpillère (ou "sincer" comme on dit par chez moi)

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

- le charisme

- les yeux

- les fesses

- l'humour

- la vivacité d'esprit

- l'instinct protecteur

- la force de caractère

7 choses que je dis souvent

- "Mon bébé" (aux trois anges et à l'HDMV)

- "Je t'aime" (idem)

- "William, non !" (il est dans la phase quatre pattes et explore tous les recoins)

- "Hermine, dépêche-toi !"

- "Tu n'as rien oublié, Marianne ?"

- "Pas de souci"

- "Deux minutes !" (aux anges n°1 et 2)

7 célébrités que j'apprécie

- Robert Redford

- Brad Pitt

- Keanu Reeves

- Madeleine Stowe

- Keira Knightley

- Uma Thurman

- Nicole Kidman

Et par pure sympathie, je ne nommerai pas sept personnes !  lol

Publicité
Commentaires
P
Je lis aussi bcp de fantasy, connais tu la série "l'assassin royal" de Robin Hobb?
L
c'était pas si dur !!!
S
Moi aussi faut que je m'y colle!!! T'as pas oublié "mets tes chaussons!"?
R
ah trop drole..mais xanxe you!! ;o)
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité