Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
25 janvier 2007

Coupons

Reine

Foire aux coupons ou foire d'empoigne ?

Ce matin, découverte des 3 jours coupons chez Reine à Paris.

Pas de quoi fantasmer, j'ai quand même déniché quelques petites choses (mais rien pour mes échanges en cours, malheureusement..) : popeline, satin, taffetas, toile à matelas, velours rose, fins de rubans et de biais, et 2 coupons de ruflette de 2,20 m à 1 euro pièce, pour Maman, qui refait la déco de sa chambre à coucher.

IMGP1897

J'avais vaguement espéré trouver des coupons de Liberty, mais çà, c'était dans mes rêves !!! lol
On va se contenter d'Ebay, c'est plus abordable...!

Publicité
Commentaires
T
bien jolies trouvailles!les tissus sont si chers!c'est démantiel!à croire qu'on achète de l'or au mètre!!!un peu exagéré à mon avis certains prix parfois!!!!
K
Belle peche meme si c'était la foire d'empoigne!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité