Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
19 février 2007

Thé au chaud

ou "Tea Cozy" comme disent les anglais. Ou des "bonnets de tasses" comme disent mes anges n°1 et 2 !

J'en ai réalisé deux ce week-end, pour un couple d'amis, en lin, popeline et Liberty (eh oui, encore !) :

2007_02_Tea_Cozy_a_G__22007_02_Tea_Cozy_A_G_zoom

N'ayant pas trouvé de tutoriel sur le web (mais peut-être ai-je mal cherché !), c'est un modèle entièrement "maison".

Pour celles qui seraient intéressées, je suis en train de préparer un pas-à-pas. Repassez me voir dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
M
j'aime tout ce qui est idée personnelle et je ne connaissais pas les tea cosy .... les tiens sont chics .... et je reviendrai voir le pas à pas
K
J'aime beaucoup ta version, simple et classe à la fois!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité