Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
10 mars 2007

Pour soutenir "Arc en Ciel"

Je me suis inscrite en février au concours "Un bavoir, une part de rêve", organisé par la boutique Nid d'anges, en faveur de l'association :
  Arc_en_cie_logoArc_en_ciel
qui aide à réaliser les rêves des enfants malades.

Pour y participer, il suffit de réaliser un duo de bavoirs assortis qui seront :
- vendus dans la boutique au profit de l'association,
- et participeront au concours de Nid d'anges.

Les inscriptions ont été prolongées jusqu'au 21 mars, et l'envoi de nos oeuvres jusqu'au 8 avril.

Tous les détails ici cliclic.

Alors, si un beau geste vous tente, venez nous rejoindre !

Publicité
Commentaires
L
je viens de participer à une vente de cartes brodées, et là je n'aurais pas le temps de tenir les délais ! J'espère que ce sera bien suivi !
R
c une bien belle initiative...;o)
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité