Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
6 décembre 2007

Concours "Sur l'air pour Sol en Si"

Organisé par Flo du Désert, le concours "Sur l'air pour Sol en Si" a suscité la création de très belles choses (pour les voir, c'est par ici).

Il y a parmi les participantes notamment, Froufrou et Capucine, qui a créé un magnifique carnet de voyage et a remporté la troisième place des votes (bravo miss ! c'est tout à fait mérité).

Et mon autre coup de coeur va à La Fille du Consul, qui a créé cette superbe épingle à cheveux :

La_Fille_du_Consul___epingle_graines_ailes_d_erables___du_vent_dans_les_cheveux

(crédit photo : La Fille du Consul)

...qui m'a tellement plue que je n'ai pas résisté et je l'ai achetée !!

Et je vais vous dire, elle est même encore mieux en vrai !

Publicité
Commentaires
G
OOOOOhhh! oui, moi aussi la fille du consul j'adore !
F
Merci de ta générosité, et oui, le concours a suscité de magnifiques créations!!!
F
que des merveilles...bravo à toutes!!!
C
Superbe!!!
D
merci Asilis!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité