Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
19 décembre 2007

Encore un cadeau !

Cette fois, c'est une attention délicate de la part d'une participante du Liberty Swap de Noël : Fée Colombe !

Au départ, une jolie carte avec un grand rond de Liberty Toria chocolat, et en y regardant de plus près, il y a des découpes ! Et après lecture de son adorable petit mot, j'ai trouvé !

C'est un ange !

2007_12_Ange_Pbea

Chère Fée Colombe, merci à nouveau pour cette petite déco de Noël si originale !

Allez voir sur son blog, elle en a fait un autre en Liberty Capel rose

PS : c'est le dernier jour pour participer à mon jeu du tablier !

Another present!

Not a swap this time, but a true delicacy from a Christmas Liberty Swap participant: Fée Colombe!

At first glance, it looks a like a beautiful card with a big circle in brown 'Toria' Liberty ; looking closer, I saw lines, and after reading her card, I found eventually: it's an angel !

And there's another one in pink 'Capel'Liberty on her blog.

PS: today is the last day for the apron contest !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli cet ange! et le truc rouge derrière c'est quoi??? ça a l'air beau comme tout aussi!
L
So cute...
A
Tu es vraiment gatée car il est magnifique! Sobre mais efficace...j'aime beaucoup!
A
Tu es vraiment gatée car il est magnifique! Sobre mais efficace...j'aime beaucoup!
R
ouah il est trop beau...quel bel ange...;o)
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité