Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
28 décembre 2007

Liberty Swap de Noël

Ca y est !

Je sais maintenant que Miss Marie l'a reçu à temps, la semaine avant Noël,
alors voici les photos de ce que je lui avais envoyé :

VueGlobale

Et dans le détail :

une grande boule de Noël
en lin rouge et Liberty Mark,
agrémentée de quelques paillettes en forme d'étoiles

BouleNoelMark

et les cadeaux :

une grande pochette en Liberty Miranda rose et bleu,
doublée de lin rose,
pour elle

et une petite pochette en lin rose
pour Melle J, sa pitchounette

PochonsMiranda

Il ne manque que la photo du chocolat (acheté juste avant l'envoi) !

Publicité
Commentaires
L
Ravissantes pochettes.
T
j'adore tes pochettes inversées!!!!bravo!!!et la boule!waouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
F
Comme une CHEF!!!!<br /> j'ai un petit coup de Coeur pour la pochette ....<br /> Allez....Je suis déjà tombée sur toi ...alors Laissons la place aux 1000 autres qui le souhaitent!!!!!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité