Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
14 mars 2008

2 ans !

Non, ce n'est pas l'anniversaire de mon blog, mais celui de mon ange n°3 !

Il y a deux ans, Monsieur n°3 pointait le bout de son nez, avec deux semaines et demie d'avance de retard (merci Maman !), et surtout ...en 1/4 d'heure ! (juste le temps de faire le trajet jusqu'à la maternité...)

2008_03_W

Bon anniversaire, mon ange !

Coeur, dragon, voiture, moto, garçon,... ton vocabulaire s'étoffe de jour en jour ! Tu es très câlin, tu fais volontiers des bisous, tu es vif et adorable. Je t'aime, mon petit garçon !

Et tu vas souffler tout seul ses bougies ce soir pour la première fois (on le prépare depuis quelques semaines déjà !!lol).

2208_03_Carte_Imaginarium
Carte reçue d'Imaginarium, à découper et à monter, original et amusant !

Today is my angel #3's birthday, he is now 2 years old! And he will blow his candles by himself tonight.

Publicité
Commentaires
S
oh... tres belle année alors pour un grand volontaire...on le voit dans sa frimousse...
C
Happy birthday to a sweet little boy!
P
Un très joyeux anniversaire à ce bel ange de 2 ans que j'aurai certainement le plaisir de rencontrer la prochaine fois que l'on se verra.<br /> Laure
M
Bon anniversaire en retard petit bonhomme!
F
joyeux anniv grand garçon et des bisous à partager !!!
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité