Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
29 mars 2007

Mes paillettes, elles sont très chouettes !

Pour vous, je ne sais pas, mais je n'en utilise que peu à la fois. J'en ai trois couleurs/formes différentes, et je voudrais agrandir ma collection pour varier un peu.

Seulement, pas de place et pas forcément le budget pour en acheter d'autres, alors qui serait intéressée pour faire un échange de paillettes avec moi ? On pourrait échanger 100 paillettes, ça ne pèse quasiment rien (lettre de 20 g), et ça en fait quand même pas mal pour faire des petites choses sympas.

Voici mes modèles (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand) :

Paillettes rose pâle (6 mm de diamètre)
2007_03_Paillettes_roses

Paillettes étoiles dorées (7 mm de hauteur)
2007_03_Paillettes__toiles

Paillettes rose métallique (6 mm de diamètre)
2007_03_Paillettes_fuschia

Si ça vous tente, laissez-moi un commentaire, et je vous répondrai par e-mail !

Publicité
Commentaires
P
Quelle couleur de paillettes recherches-tu en particulier ?
C
Je crois que j'ai des paillettes blanches anciennes que j'avais acheté quand je chinais aux puces de st ouen si ça t'intéresse, je te dis ce soir. Je voulais aussi te dire que ta broderie au ruban est magnifique et la fleur une pure merveille. Moi aussi j'adore la broderie au ruban, heu va voir mon blog. Bizzzzzzzzz
R
bin je vois qu'ils ont du succes didonc!! c cool...
C
suite à ton commentaire sur le blog de charlotte le responsable du site fait une promo pour les blogeuses qui se recommandent du blog blog libertyaddict (va voir le post sur le blog libertyaddict)<br /> caroline libertyaddict et unerecreative<br /> <br /> si non pour les paillettes j'en ai pas mal aussi donc dis mois quelles couleurs t'interesse
C
J'ai du bleu, du noir et du jaune(translucide). Est-ce ça t'intéresse ?
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité