Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
3 avril 2007

Psst, une bonne adresse !

Demi-journée à Paris, aujourd'hui, et envie d'aller jeter un oeil à la boutique "Sacrés Coupons" (près du Marché Saint Pierre), mentionnée dans le petit guide :
Paris_DFEA_couv

Mais finalement, en sortant, juste en face, une bien meilleure adresse, avec des coupons de 3 mètres à 10 euros pièce :
Folie_Coupons

Et en plus, ils ont une carte de fidélité (10 % de réduction au bout de 10 achats). J'y reviendrai, c'est sûr !

Sinon, quelques achats de patrons :

Maud, de Citronille pour la Ronde des Tuniques organisée par Graines d'Anges

Maud

Robe n°168, de Fregoli pour mes anges n°1 et 2

Robe_Fregolifregoli

Lucas, de l'Enfant-Roi, pour mon ange n°3 (version manches courtes pour commencer !)

Lucasenfat_roir_logo

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu as bien craqué !<br /> et que je ne suis pas la seule à craquer pour ces marques dont Citronille ! L'enfant Roi j'aime beaucoup mais n'ai pas encore essayé pour le moment !<br /> en tout cas chouette !<br /> je continue ma visite....
L
wouahh !! la robe va être superbe !! et tu sais faire ça ?!! Quel talent ! Je me lancerai bien aussi dans la confection d'une petite robe pour Jade, mais je ne suis pas sûre d'y arriver ! lol !<br /> Ton livre a l'air pas mal !! et merci pour l'adresse ! La prochaine fois, on y va ensemble !
D
ca promet de bien jolie choses
A
merci pour cette adresse!! maintenant on veut voir les trouvailles...
R
ouah et bin ca a l'air d'etre une bonne adresse didonc...;o)
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité