Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
5 avril 2007

Swap Sac : MON sac !

Nous étions en binômes, et donc c'est Mamanfanny (pour qui j'avais fait le sac chocolat à pois) qui m'en a fait un !

Le voici : un joli sac pour l'été, en coton blanc à rayures bleues et vertes, avec des anses rondes, et plein de poches à l'intérieur ! Et c'est un modèle créé par elle de A à Z ; chapeau miss !

Sac_re_u_de_Fanny

Un zoom sur la broche yoyo :

Detail_broche_sur_sac

Un grand merci, Fanny, je suis ravie !  Et merci également à Chrisalyde, qui a organisé le swap !

Publicité
Commentaires
P
Mazette, quelle classe ce sac!!!
T
quelle réussite ce swap!ce sac est magnifique!
R
ouah tu en as de la chance...c un bien joli sac!! ;o)
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité