Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
30 mai 2007

Bleu lavande...

comme ces robes que je viens de terminer pour mes anges n°1 et n°2 :

2007_05_Robes_H_M

(Patron Fregoli) pour un mariage dans la famille.

Comme il me reste du tissu, je voudrais faire une culotte anglaise pour mon ange n°3.
Je n'ai rien trouvé chez Citronille ni chez l'Enfant-Roi. Il y a bien un modèle chez Fregoli, mais il est de niveau ****, et je ne me sens pas prête... (les robes étaient de niveau **).

Si vous en connaissez, je suis preneuse ! Ah oui, petite précision, avec un niveau moyen requis !

Publicité
Commentaires
M
Beau travail, et j'en déduis beaucoup de temps à l'ouvrage, bravo ++<br /> <br /> Mamanfanny
D
Ces demoiselles en parlait "Maman travaille" et c'est terminé ! Et quand il y aura la petite culotte anglaise OUAH ! En plus le ton est très doux ... <br /> Bravo !
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité