Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois anges passent...
1 juin 2007

Maud, Maud, Maud !!! (fin)

Aujourd'hui, c'est le grand jour !!!

Nous pouvons montrer in-té-gra-le-ment nos réalisations du modèle "Maud" de Citronille, pour la Ronde des Tuniques organisée par Graines d'Ange.

Alors, combien en ai-je faites ??

Version guimpe en Liberty Kinnear prune, pour mon ange n°1 (taille 8 ans) :
2007_04_Maud_M

Version guimpe en Liberty Kinnear rose, pour mon ange n°2 (taille 4 ans) :
2007_04_Maud_H

Version guimpe en percale et Liberty Mirabelle Cordélia violet, pour une petite copine de l'ange n°2  (taille 4 ans mais rallongée de 5 cm) :
2007_05_Maud_pour_Charlotte
(pourvu que la maman ne pointe pas son nez par ici aujourd'hui, on lui offre demain..!!)

Et de trois !!

Pour admirer toutes nos merveilles (143 participantes de mémoire), c'est par ici cliclic !

Publicité
Commentaires
F
je viens de faire un tour sur ton blog et tu fais vriament des choses magnifiques !
P
bravo je ne peux que feliciter car je ne sais pas coudre lol
A
Elle sont sympas ces Maud ! belle production !
L
super joli et très bon choix de tissus !!!
S
SUperbes !!<br /> vraiment !<br /> voici donc de très belles réals !<br /> <br /> je reviens petit à petit dans le monde de la blogosphère... en 'organisant ... et avec l'aide il faut le dire de ma moitié qui vient de partir faire les courses !<br /> en tout cas merci vraiment pour tous tes mots de bienvenue pour notre belette et notre vie à trois euh !! à 4 avec notre gros chat ! <br /> ahahhaha !<br /> bisous merci encore
Trois anges passent...
Publicité
Archives
Publicité